Pour une première participation, c’est un succès exceptionnel ! MOBITEACH vient de remporter l’un des très courus Brandon Hall Excellence Awards, dans la catégorie Solutions d’animation de formation (ILT).
Que l’un des tous premiers cabinets d’analyse américain vienne saluer la première plateforme d’animation pédagogique présentielle et distancielle nous rend particulièrement fiers !
« Ce prix, je le décerne tout autant à nos équipes R&D qu’à nos clients formateurs avec qui nous avons travaillé main dans la main pour faire évoluer MOBITEACH en un temps record. Cela récompense également la qualité de notre accompagnement pédagogique et nous positionne comme une solution d’un genre nouveau, les « Live Training Platform” », explique Pascal Stievenard, aux commandes du développement commercial de MOBITEACH.
Au terme d’un audit très complet, le jury a retenu la qualité de l’expérience pédagogique proposée, qu’elle soit distancielle ou présentielle. MOBITEACH propose une palette variée d’activités pédagogiques, de la gamification, de l’évaluation et de ressources diversifiées. Mais aussi des fonctions clés pour la gestion d’une session, comme la feuille d’émargement.
Découvrez les fonctionnalités phares de notre solution en vidéo
Cette distinction valide notre vision stratégique : la « Live Training Platform » réconcilie distanciel et présentiel. Sans oublier que voir notre capacité d’innovation Learning ainsi reconnue par un jury international est un atout indéniable pour appuyer nos ambitions de développement sur ce marché.
MOBITEACH permet, aux grands employeurs ainsi qu’aux acteurs de la formation, d’orchestrer l’animation de formation à grande échelle. Chaque formateur ou manager dispose de sa propre salle de formation, avec ses ressources personnelles, mais aussi avec les sessions et animations partagées par son organisation. Il peut animer facilement, indifféremment à distance ou en face à face, avec une traçabilité complète.
La « Live Training Platform » vient donc renouveler tout à la fois la qualité des animations pédagogiques et nos capacités de déploiement. C’est une réponse très attendue du fait de notre nouveau contexte de travail.