NOS FONCTIONS PRINCIPALES
Découvrez comment vous pouvez utiliser MOBITEACH.
Créez votre Bibliothèque d’activités
La salle du formateur dispose d’une bibliothèque organisée en dossiers avec de nombreuses activités. Ces activités sont paramétrées à l’aide d’une interface simple et intuitive. Des fonctions d’import et d’export permettent de constituer rapidement une bibliothèque pour les intégrer facilement à vos sessions pédagogiques.
Planifiez et organisez vos sessions
Une session correspond à une formation ou une réunion planifiée à une date donnée, le plus souvent pour des participants identifiés et pour laquelle des activités sont prévues. Une session peut durer, selon les besoins, une journée, deux jours, une heure… Les sessions et leurs activités peuvent être directement importées via Web services depuis certains LMS. Les résultats collectés durant la session peuvent être exportés ou synchronisés avec une application tierce.
Gérez vos participants
Pour participer à la session de formation, l’animateur envoie facilement les invitations aux participants. Il a la possibilité de créer des groupes pour les associer à des ateliers et ainsi favoriser le travail collaboratif ou bien tout simplement organiser des challenges inter-équipes.
Obtenez un feedback en temps réel
Lors d’une session MOBITEACH, vous visualisez en temps réel les réponses des participants. Les résultats sont affichés collectivement et/ou individuellement, de manière anonyme ou non. Le formateur dispose ainsi d’un aperçu instantané des différents niveaux de compréhension afin de résoudre des difficultés d’apprentissage repérées au cours de la session.
Suivez les activités avec des rapports détaillés
Toutes les données des participants collectées lors de la diffusion des activités sont historisées et consultables via les rapports MOBITEACH. Vous pouvez consulter des données par session, par activité ou par participant, en allant jusqu’à la visualisation de la réponse d’un participant à une question donnée.